vendredi 14 août 2009

L'arrivée de Romane

Prénom : Romane
Age : 21 ans
Anniversaire : 4 Avril (2008)
Signe astrologique : bélier (mouarf)
Taille : 59cm
Couleur des yeux : Vert
Arrivée en Belgique : le 10 avril (2008). Elle est arrivé très vite
Piercing aux oreilles
Particularités : Très mélancolique, douce et fragile. Assez calme et introvertie. Elle sait ce qu'elle veut.


Je n'ai pas de photos d'elle lors de l'ouverture du colis, trop impatiente à tenir ma première BJD. J'ai quand même réussi à faire quelques photos un peu après, tout juste avant que mon appareil photo numérique ne me lache (Paix à son âme. Ses toutes dernières photos sont des photos de Romane).Voici donc deux-trois photos prises le jour de son arrivée (désolée si la qualité n'est pas exceptionnelle) et je vois que sa perruque était toute décoiffée et pas très bien mise.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire