dimanche 13 février 2011

[Eloïse]

Voici ma petite dernière, une Ange Ai Hani de Custom House (Ai doll).
Je suis complètement dingue de cette petite. Je trouve son visage superbe. Et sa posabilité est excellente.

6 commentaires:

  1. Kikou ma belle, je suis ravie de voir que tu as un blog et j'y reviendrai souvent ! Je suis contente de revoir Mayumi, qui reste je dois te l'avouer, ma préférée !! Quant à Eloise c'est une très belle surprise, je la trouve ravissante et j'aime beaucoup son regard.
    Gros bisous et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  2. kyyyaaaaaaaa gros bisous a ma filleule d'amour !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    ta miss est superbe j aime beaucoup ce modèle, elle mesure combien?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour :)

    Merci beaucoup !
    Elle mesure 27 cm.

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'être passé sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  6. De rien ^^
    C'est comme ça qu'on fait des connaissances ^^
    J'ai vu que tu faisais de belles choses en couture.
    Moi je crochète, si tu veux j'ai un blog s'y rapportant avec des ou trois trucs pour BJD. (mais il n'y a pas encore grand chose car je viens de le lancer).
    La couture, c'est intensif pour moi mais sur de trèèèès courte période ^^

    A toutt :)

    RépondreSupprimer