vendredi 19 juillet 2013

Kumiko, ma BJD marionnette (puppet)

Voici des nouvelles de ma BJD marionnette (puppet) :)
Sa tenue est en cours. Je suis contente du résultat. Me reste les accessoires et les détails mais j'ai déjà réalisé le plus gros ^^ 





  

 

 

3 commentaires:

  1. Ho elle devient vraiment superbe Kumiko !

    J' ai hâte de la voir en vrai ! La tenue est sublime, je l adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'elle est belle ta petite princesse-marionnette ! Elle est très gracieuse, touchante.
    Bisous ma belle, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou les filles ! (Quel retard !! lol)

      Merci beaucoup à toutes les deux !
      J'avoue, je l'adore comme ça, je ne regrette pas ce projet ^^
      Faut que je me bouge pour sa tenue ^^ (si je pouvais gagner au lotto... )
      ^_^

      Supprimer